Site web
Un site web est composé d'un ensemble de documents structurés, nommés pages web, stockés (hébergés) sur un ordinateur (serveur) connecté au réseau mondial (internet).
Social Selling
Le social selling ou vente sociale est la démarche qui consiste à utiliser les réseaux sociaux dans le processus de vente.
Storytelling
C’est le fait de raconter une histoire à des fins publicitaires ou promotionnelles. On utilise ici tous les attributs du récit narratif afin de créer une ambiance, de susciter des émotions et de générer une réaction positive envers une marque.
Stratégie digitale
Il s’agit d’une stratégie qui utilise les nouvelles technologies de l’information et de la communication, au service d’une marque, d’une société, d’un produit.
Social Selling
Démarche qui consiste à utiliser les réseaux sociaux dans le processus de vente. Ce type d'approche consiste à mettre en œuvre des outils comme LinkedIn, Twitter, SlideShare ou Facebook, ainsi que des techniques d'inbound marketing afin de générer des prospects.
Système déclaratif
La déclaration spontanée de l’impôt (par le contribuable lui-même)
Soldes intermédiaires de gestion
Les soldes intermédiaires de gestion (SIG) permettent d'analyser les résultats de l'entreprise grâce aux différents indicateurs financiers.
SARL (Sociétés à Responsabilité Limitée)
La société à responsabilité limitée est une forme de société commerciale créee par deux ou plusieurs autres associés sans que ce nombre puisse excéder cent, qui ne supportent les pertes qu'à concurrence de leurs apports. Il existe une forme de SARL constituée d'un seul associé : la SUARL.
Siège
Le "siège" est le lieu où une entreprise a son principal établissement, ç'est son domicile légal
Société
Au plan juridique, une "société" est une fiction légale conférant la personnalité juridique à une entité économique formée de plusieurs personnes qui mettent en commun des biens, des droits, des capitaux ou des services en vue d'un objet qu’ils déterminent.